Jenifer = Une chanteuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma première rencontre avec Jen

Aller en bas

Ma première rencontre avec Jen  Empty Ma première rencontre avec Jen

Message par Ange Jeu 13 Juin - 18:24

Alors bon ma première rencontre avec notre belle brune ! Je vous raconte : 


Depuis ce matin je tenais plus en place j'était presser d'être a 15h, vers 13h00 ma soeur viens me chercher et on prend le RER + metro direction la Fnac de St Lazard, on arrive vers 13h30 on prend a bouffer et puis on va direct au 3ème étage, et la on se rend compte qu'on c'est gouré et que la file d'attente se fait pas là :/ Donc on redescend et la on sort et on voit écrit les infos avec une flèche bleu dessus xD Donc du ocup on fait la queue (cette fois au bon endroit) Ma première rencontre avec Jen  Love-98d On fait la queue et puis ça monte d'un coup, et la viens mon tour, je m'approche d'elle (déjà j'suis toute rouge, j'avais envie de chialer tellement c'était émouvant xD). Le dialogue : 


Moi : Bonjour Very Happy
Elle : Bonjour (grand smile) Very Happy
(Y a eu un blanc j'savais pas quoi lui dire)
Elle : Prénom ? 
Moi : Angéline
(Donc elle écrit,)
Elle : tout attaché ? 
Moi : Hein, pardon ? (la fille paumée, en plus j'ai une otite donc j'entend pas très bien xD)
Elle : tout attaché ? 
Moi : Oh, oui pardon, excuse moi 
(Elle fini de signer l'album elle me le rend et ma soeur dis : Angéline, et la ta Jen qui se retourne et qui fait un big smile a ma soeur et elle a réussi a la prendre a ce moment la)
Moi : Merci !! Very Happy 
Elle : De rien
Moi : Au revoir Very Happy 
(elle me fait un grand sourire !)


Après j'suis partit, et j'était toute retourné ! L'autographe : [img]Ma première rencontre avec Jen  Jeni_a10[/img]
Ange
Ange
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 24/05/2013

https://jeniferunechanteuse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum